Le week-end dernier se déroulaient les Championnats de France Cadet(te)s 2ᵉ Division et Espoir, un rendez-vous national incontournable pour les jeunes judokas en devenir. Le Comité Départemental de Judo de Meurthe-et-Moselle est fier de mettre à l’honneur deux athlètes prometteurs du club AJ54 qui ont brillamment représenté nos couleurs sur les tatamis !

Célia Dominger décroche une magnifique 3ᵉ place au Championnat de France Espoir en -52 kg ! Une performance remarquable pour cette jeune judokate en pleine progression, qui confirme tout son potentiel et son travail acharné à l’entraînement. Félicitations Célia !

Bravo également à Alexandre Bristeau, lui aussi licencié à l’AJ54, qui termine 5ᵉ du Championnat de France 2ᵉ Division en -60 kg après un très beau parcours. Une belle régularité et beaucoup de combativité tout au long de la compétition !

Le Comité adresse un grand merci aux clubs, entraîneurs, familles et supporters pour leur soutien sans faille. Leur engagement est une véritable force pour nos jeunes judokas.

Le CD54 est fier de ses judokas et continuera d’accompagner avec passion la relève du judo départemental !