La Carte Découverte est une invitation à l’exploration et à l’apprentissage au travers d’une à trois séances gratuites, valables dans tous les clubs affiliés à France Judo. Elle est conçue pour encourager les individus à franchir les portes de vos clubs et à découvrir les multiples avantages de nos disciplines.

La Carte Découverte est entièrement gratuite, ce qui rend son accès facile et sans contrainte financière. De plus, chaque personne détentrice de cette carte bénéficie automatiquement d’une couverture d’assurance responsabilité civile et accident corporel pendant la durée des séances déclarées. Cela garantit une expérience en toute sécurité et confiance pour ceux qui souhaitent découvrir nos disciplines sans compromis sur leur protection.

Découvrez et téléchargez la carte découverte en cliquant ci-dessous :

Catégories : Informations