Bonjour à toutes et tous,

Petit rappel pour les championnats SEN 1D/2D/3D du 30 avril à Reims suite aux décisions prises lors du CA de SAVERNE :

• Les sélectionnés au chpt LGEJ 1ère div suite au phases Bi dép peuvent choisir de participer au chpt LGEJ 3ème div. Dans ce cas, les judoka doivent contacter leur comité départemental pour qu’il les désengage afin qu’ils puissent s’inscrire au chp LGEJ 3D.
  • Les inscriptions pour les 3D doivent être faites par les clubs sur extranet avant le 20 avril 2023
  • Les inscriptions pour les 1D/2D sont faites par les comités via les CTF
  • Les judoka sélectionnés au France 1D N-1 sont directement inscrits sur le championnat de Ligue, les autres doivent passer par les phases qualificatives des comités ou faire une demande de HQ via les comités.

‼️⚠️ Il y a des judoka qui étaient aux France 2D l’an dernier (document ci joint) qui n’ont pas participé aux phases qualificatives 1D/2D, ils ne pourront désormais accéder qu’au Championnat 3D (attention pour les Champenois: certains se sont qualifiés ce week end).

La liste des sélectionnés au CHP LGEJ 1D/2D va être bientôt diffusée aux clubs. La RL NAT SEN sera arrêtée lundi prochain (03/04).

Les horaires de pesées pour les 2 championnats seront définis après le 20 avril, une fois que nous aurons le nombre d’inscrits. Actuellement 6 surfaces sont prévues, mais nous pourrions monter à 8.

Bien sportivement

ANDRES Jérémy