Retour sur ce weekend de Coupe de France Minimes par Équipes de Départements :

Jour 1 : Equipe masculine

Les résultats

L’équipe gagne son premier match de poule contre la Haute-Saône (6v.60 / 2v.11) mais perd contre le Val d’Oise (3v.30 / 8v.72).

Ils sortent tout de même de poule, passent le premier tour sur un bye et se retrouvent contre la Côte d’Or au second tour de tableau. Ils perdent après un match très serré (5v.41 / 4v.40).

Malheureusement fin de l’aventure pour les garçons.

Bravos à eux !

Les photos

Jour 2 : Equipe féminine

Les résultats

L’équipe féminine en poule 4 gagne ses deux matchs contre le Tarn (5v.50 / 4v.32) et la Corse (7v.61 / 3v.30).

Ensuite en tableau, elles passent le premier tour sur un bye puis rencontrent la Seine-Maritime (5v.41 / 4v.40). Elles rencontre en 8ème l’Ille -et-Vilaine (5v.41 / 4v.40) puis le Nord en quarts (4v.40 / 4v.32).

Elles terminent sur la troisième marche du podium après un match serré contre la Loire-Atlantique (5v.50 / 5v.41).

Félicitations pour cette performance !

Les photos

La journée de compétition :

Le podium :

📷 France Judo

Merci aux encadrants et accompagnateurs, et merci à nos supporters !

Catégories : MinimesPhotosRésultats