Vous trouverez ci joint les différentes sélections issue de la Commission sportive du Jeudi 16 Janvier 2020 :

– Listes des Minimes Qualifiés pour la Coupe de Lorraine qui se déroulera le 2 Février 2020 à Pont A Mousson

– Juniors qualifiés aux demi-finales : en ayant fait un podium au quart de Finale ou par le quota Départemental le 1 Février à Pont à Mousson

– Cadets qualifiés aux demi-finales : en ayant fait un podium au quart de Finale ou par le quota Départemental, le 15 Février à Troyes et le 15 Mars à Savernes

Pour les cadets et juniors ne pas oublier que les judoka ayant participé aux France 1 D l’an dernier sont déjà qualifiés aux demis et peuvent déjà s’inscrire sur l’extranet. Les podiums des quarts peuvent déjà s’inscrire aussi. les quotas Départementaux pourront le faire dans la semaine.

Attention: Les clubs doivent inscrire leur judokas sur les demi-finales (cadets et juniors)

Pour la Coupe de Lorraine Minimes il n’y a pas d’inscription à faire mais nous demandons aux clubs et enseignants de prévenir en cas de forfait d’un judoka afin que nous puissions convoquer un remplaçant si possible.

Catégories : CadetsJuniorsMinimes