FORMATION A.C – A.S

Les formations initiales et continues sont les garants d’un enseignement de qualité.

Afin d’assurer la continuité et la pérennité de l’enseignement dans nos clubs,

les Comités Judo de Meurthe et Moselle et des Vosges proposent d’encourager et d’accompagner les vocations afin de développer une dynamique de formation des licenciés.

A partir d’Octobre 2018 des Formations Bi-Départementales  » Assistant Club » et « Animateur Suppléant » vont être mises en place sur les départements 54 et 88.

Une réunion d’information aura lieu le dimanche 7 Octobre 2018 à 13 H 30

Maison des Sports de Tomblaine – Salle MELEY Henri – Bât G 2ème Etage – Code d’entrée : 167 A

Les inscriptions à la formation auront lieu à cette occasion.

La formation sera programmée sur 5 journées complètes.

Elle sera complétée par un stage départemental ou Ligue de Kata, un stage Départemental d’Arbitrage et une journée d’implication dans l’organisation d’une compétition de Département.

Le coût de la formation s’élève à 50 €. Les modalités de remboursement des frais de formation sont  à voir avec le comité respectif du licencié